Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexico
Mexico
Publicité
9 janvier 2007

Présentation

Voila cela fait déja une semaine que je suis arrivé au Mexique, je viens d'eménager dans un appart avec alexandre ( o top ) on a pas eu le temps de faire grand chose, entre les inscriptions à la fac , trouver l'appart, enregistrer le visa auprés de l'administration , et surtout se mettre à l'espagnol, ( dailleurs pour ma part je me debrouille tres bien, mes copains son bluffé par mon petit niveau ) enfin bref je fais circuler quelques vidéos sur ce blog , revenez souvent car je peu en mettre 5 par jour et aucune pendant 1 semaine cela dépend de mon humeur.   Les messages sont les bienvenues, et en masse si possible.  Adios amigos....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité